Patch anti-Rides, les Types et Méthodes de l'Application

Patch anti-Rides – une excellente Alternative aux injections de Botox et d'autres Injections. Patch, comme les Injections, détend les Muscles et empêche leur Réduction, mais Contrairement au Botox, il agit mécaniquement et n'est pas nocif pour la Santé.

Formation de Plis, encourage plusieurs Facteurs:

L'application du Patch
  • diminution de la Production de Collagène;
  • la Perte de l'Humidité;
  • l'Impact de Facteurs négatifs (les mauvaises Habitudes, les Facteurs écologiques);
  • une mauvaise Alimentation et d'autre.

Les premières Rides apparaissent parfois chez les Jeunes Filles (20-25 Ans). La Raison en est que, de manière excessive, et les Émotions et les expressions faciales. La Mobilité des muscles faciaux conduit enfin à l'Apparition des premières Rides.

Il y a un grand Nombre de Méthodes pour lutter Contre les Rides. L'Utilisation du dispositif Transdermique pour l'Élimination des Changements liés au vieillissement de l'Épiderme aime la Nouveauté. Mais cette Méthode pour la Prévention des Rides utilisé, encore dans les Temps anciens. Les jeunes Filles ont collé Pansement sur le Front, afin de ne pas grimacer. Beaucoup de Femmes ont une grande Efficacité de l'Application du dispositif Transdermique dans la Lutte pour la Jeunesse.

Comme les Patchs permet de se débarrasser des Rides

Patch anti-Rides pour le Visage, Vous pouvez acheter dans les Magasins en ligne et les Pharmacies habituelles. Mais certaines Femmes hésitent à un tel achat, parce que Vous ne comprenez pas comment il agit. Le Principe de fonctionnement de cette Procédure est très simple.

La principale Cause des rides d'expression se trouve dans une excessive Mobilité des muscles faciaux. Si un Patch collé sur la question, il a fixé la Position des Muscles et empêche tout Mouvement. Avec zugeklebten il est difficile de le Front, les Sourcils. Grâce à cela, les Muscles de se détendre et de prendre la bonne Position. À la suite de Plis est ouvert (petite, presque immédiatement, et de la Profondeur, il faut du Temps).

Patch anti-Rides sur le Front et le Chanfrein

Les Variétés Anti-Rides-Patch

Dans les Drogueries spéciale Plâtre, afin de lutter contre les Rides.

Les femmes utilisent parfois normal de Patch, mais il doit être fait avec Précaution. Chacune des Variantes a ses propres Particularités.

Les plus populaires Patch du Fabricant américain, car Ils permettent, pour se débarrasser efficacement les rides d'expression. L'Utilisation correcte, il est possible de se débarrasser de, fines et profondes Rainures sur la Peau. Le Cours de la Restauration de la Douceur de la Peau dépend de l'État de la Peau et les Rides Profondes. Pour le Lissage des petits Plis, il suffit de 2 ou 3 Traitements, mais de se débarrasser de forts Signes de Vieillissement de la peau, dure environ 2 Semaines.

Patchs ont Beaucoup d'Avantages:

  • facile d'utilisation;
  • des Résultats visibles dès la première séance;
  • sûr;
  • s'appliquent à différentes Parties du Visage;
  • le bas Prix.

Pour Leur Fabrication est utilisé, non blanchi (à l'Excl. Le papier d'emballage et les Adhésifs à Base d'Amidon de maïs.

Cette Méthode d'Élimination des Rides jamais provoque pas d'effets Secondaires, les Irritations de la peau et d'autres Conséquences désagréables.

Pouvez collé sur le Front, la Zone autour des Lèvres et ainsi de suite. Pour Traiter les Rides autour des Yeux de Détergent avant d'Acheter sur les temporaux Parties du Visage, comme la Peau autour des Yeux est très Fine et sensible, Ils peuvent être facilement endommagés.

Comment Patch?

Lors de l'Utilisation de cette Procédure, contre les Rides, il y a rien de compliqué. L'intégralité de la Procédure implique quelques Étapes simples:

  1. Nettoyez la Peau à l'aide d'Outils spéciaux. Avant la Fixation de la «Fédération» appliquer la crème Hydratante. Attendez jusqu'à ce que la Crème sera absorbé.
  2. Avec les Doigts pour faire pénétrer en massant légèrement Problématique pour détendre les Muscles et d'améliorer la Circulation sanguine.
  3. Débranchez le pavé de la feuille de Support et facilement mouillez avec de l'Eau.
  4. Doucement lisser les Rides (ne pas tirer la Peau) et collez le «Titulaire de la Muscles».
  5. Effleurez plusieurs fois avec une Serviette ou un Coton humide, de sorte qu'il s'est bien gardé.
  6. Après un certain Temps, retirez le Patch, mais d'abord humidifier avec de l'Eau. Ne retirez pas sa Force, car Vous Étirez la Peau encore plus.
Patch pour les Yeux

Il est important de Patch à appliquer sur toute la Longueur des Rides. Si Nécessaire, utilisez une paire de Morceaux. La Procédure de l'Orientation des Plis doit pas être inférieure à 3 Heures. Si Vous avez la Profondeur des Rides, raffermir Plâtre peut la Nuit. La Procédure est à répéter tous les jours.

Sur le Compte japonais Esthéticiennes également un Développement unique. Sa principale Caractéristique est à la Base de l'Aqua-Métal – une Combinaison d'Espèces nobles de Métal avec de l'Eau. Lors de l'Utilisation du dispositif Transdermique détend les muscles du visage et les Rides.

Le Patch peut être utilisé par des Rides sous les Yeux et au-dessus des Yeux, Contrairement à d'autres Types de Produits connexes. Grâce à la Combinaison des Particules de Métal (Or, Titane, Argent et ainsi de suite) avec de l'Eau, pas de Dommages à la Peau délicate autour des Yeux.

L'utilisation de ce Type de Plâtre n'est pas autrement que les Instructions décrites ci-dessus. Faut coller, il a resserré les Rides, Pre-Clearing Visage. La Durée de la Procédure et du Cours en Général, en fonction de l'État de l'Épiderme.

Lors de l'Achat et de l'Application du dispositif Transdermique est important de tenir compte du fait que, en fonction du domaine d'Application (pour les Lèvres, le Front, autour des Yeux et ainsi de suite). Lors du retrait du dispositif Transdermique ne pas essayer, ses Ongles se déchirer. Hydrater et retirez avec précaution, sans Étirement de la Peau.

L'Application du Pansement classique

Pour Traiter les Rides, les Femmes à utiliser tous les moyens disponibles. Quelques Représentantes du beau Sexe pour Éliminer les Signes de Vieillissement de la peau normales s'appliquent Patch. Si Vous souhaitez vérifier sur cette Méthode, Ils le font dans l'Ordre suivant:

  1. Nettoyez Votre Visage avant l'Intervention. Il est conseillé de les produits Cosmétiques spéciaux (Lotions, Gommages et ainsi de suite).
  2. Absolument crème Hydratante, appliquer une Couche mince. Attendez jusqu'à ce qu'il soit absorbé, mais n'est pas complètement sèche.
  3. Pansements pour les Paupières et les Joues
  4. Normal Pavés en petits Morceaux. Coller sur les Zones à problèmes, qui, auparavant, avec les Doigts en Quadrature de Rides.
  5. Léger Massage de la problématique de la Zone du bout des Doigts avant de l'Intégrer à améliorer la Circulation sanguine.
  6. Après quelques Heures, retirer avec précaution «Association», afin de ne pas endommager la Peau.

Si après le retrait du dispositif Transdermique sur la Peau, a laissé des Traces, ne vous Inquiétez pas, après quelques Minutes, Ils disparaissent d'eux-mêmes. Normal Patchs ne doivent des Rides autour des Yeux, mais sur son Front, on peut coller.

Les experts recommandent l'Utilisation de cette Méthode, plus d'une fois ou deux fois par Mois. La Peau sous les «Autocollants» pas de respirer, ce qui fréquents Traitements peut causer plus de tort que de résoudre le Problème.

La particularité de l'Utilisation de l'Anti-Rides-Patch est situé dans la Relaxation des Muscles du Visage, ce qui pour le Lissage de la Musculature. En outre, en cas d'Application régulière de produits Cosmétiques Muscles du Visage se souvenir de la bonne Position et empêche l'Apparition de nouveaux Signes de Vieillissement. Cette Méthode pour lutter Contre les Rides est sûr, si Vous Suivez les Instructions de l'Application.

31.05.2019