Correction des Plis verticaux: le Botox, les Charges et les autres Méthodes

Le plus clairement liée à l'âge, des Changements se manifestent dans le Visage. Les Rides autour des Yeux, sur le Front, des Rides verticales sur la Lèvre supérieure sont les Symptômes du Vieillissement, dont veut se débarrasser de la Femme en Premier Lieu.

Correction des Rides sac à main, string

Pourquoi se forment des Rides verticales

Les rides au-dessus de la Lèvre supérieure, dont la Gravité augmente avec l'Âge, que l'on appelle les Rides verticales. La raison principale de sa Création, la Perte d'Élasticité de la peau et le Tonus musculaire dans la Bouche.

Dans la Jeunesse, les Muscles et les Tissus autour de la Bouche est constamment sur le qui-vive. Déjà à partir de la trentième année d'Âge, la Peau perd de Particules naturelle de Collagène et d'Élastine, et conduit à la Formation de sillons nasogéniens (Rides verticales), la Suppression des Lèvres.

L'Intensité du Processus pathologique dépend de plusieurs Facteurs:

  • individuelle est la Particularité de la mimique de l'Homme;
  • les mauvaises Habitudes (tabac, Alcool, Drogues);
  • le Contrôle de la Pureté et de la Santé de la Peau.

La Formation de Plis verticaux au-dessus de la Lèvre supérieure par l'Exposition constante sur les Muscles circulaires de la Bouche. Les Fibres musculaires sont en perpétuelle Tension: lors d'un Repas, dans la Conversation, le rire et l'Expression d'autres Émotions.

Tas de Muscles circulaires ne convient pas de tissu Osseux, ce qui à la faible Tension de Vous étirer.

Le plus de l'Émergence précoce de Plis verticaux au-dessus de la Lèvre supérieure de la Patiente, dont les Activités professionnelles en Relation avec l'activité des Muscles circulaires (Chanteurs, Musiciens, Enseignants). Dans le groupe à Risque sont également inclus:

  • Patient qui a fortement diminué, les Kilos en trop de Poids et de la Graisse dans la Zone des Lèvres favorise l'Amincissement des Tissus et la Formation de Rides;
  • Les patients avec une Prédisposition héréditaire;
  • Les gens, les mauvaises Conditions environnementales;
  • Les patientes souffrant de Maladies de la Thyroïde, des Troubles du système Nerveux.

Accélérer le Processus de Formation de l'écharpe de fréquentes Nuits peuvent (Manque de Sommeil), de l'Insuffisance des soins du Visage (Manque d'Humidification et de Nettoyage), l'hyperactivité des expressions faciales, l'abus d'Alcool et le Tabagisme, une mauvaise Alimentation (Manque de Vitamines), Hébergement écologique de Zones défavorisées, l'Exposition prolongée aux Rayons UV, est souvent l'Utilisation de la Gomme à mâcher.

Méthodes d'éliminer les Rides sac à main, string

Les Méthodes de Correction

Méthodes de Plis verticaux variés, mais tous ont un Objectif commun, à savoir l'Élimination de la Cause de l'Apparition de Plis verticaux et à la Prévention de l'Aggravation du Problème, de son apparition dans l'Avenir.

Important: seule une Approche systématique de la Solution du Problème aide à obtenir un Effet bénéfique Correction des Plis verticaux rapidement et fixez-le Résultat d'une longue période de Temps.

Dans la Phase initiale de la Formation, les Rides autour de la Bouche assez simplement avec l'Aide des produits cosmétiques et des Compositions selon les Recettes de la Médecine traditionnelle. Dans les Stades ultérieurs de Développement, les Rides au-dessus de la Bouche à l'Arc dans le But de les éliminer, sont des Méthodes plus radicales de la Cosmétologie.

De nouveau rapidement le Tonus des muscles du visage, lisser les Rides verticales des Lèvres aider suivant cosmétiques Techniques:

  1. La mésothérapie, biorevitalization, le Remodelage de soutien à la Manipulation Injections sous-cutanées, de l'acide Hyaluronique, de Vitamines et d'Oligo-éléments. Le But de la Correction de Problèmes injecté sous la Peau de Comblement à Base d'acide Hyaluronique. Le Résultat final de la mise en Œuvre de ces Méthodes de Remplissage de petits Plis, la Normalisation de la Circulation, de la Nutrition du Tissu, l'Amélioration du Tonus et de l'Élasticité de la Peau du Visage.
  2. Les injections de Médicaments à Base de toxine botulique de type Neurotoxique Et . Botox Plis verticaux Traitement est basé sur l'influx Nerveux à la circulaire Muscles de la Bouche, des Spasmes des Muscles. Comme Résultat, la Peau autour de la Bouche de lisser disparaître les Rides verticales.
  3. Fractional Fraxel Procédures de la dose de Traitement par le Faisceau laser Hautareale. Fraxel stimule la Régénération des Cellules de la peau, la Synthèse de Particules de Collagène et d'Élastine dans les Couches profondes de la Peau.
  4. La Procédure «Elos» se fait en Combinaison de deux Types d'Énergie: l'Énergie Laser et Radiofréquence-Ondes.
  5. Armature — Augmentation de la Résistance de la Peau au-dessus de la Lèvre supérieure avec des Fils spéciaux (Méso-Fils). Ils sont sur la Ligne entre la Lèvre supérieure et le Nez. Tout d'abord, l'Élasticité des Muscles donnent mezoniti, puis sur le Collagène de Base, à Vous de grandir. La Méthode de l'Armature Procédures souvent. La Fréquence de l' — une fois tous les trois ou six Mois.

Les types de Médicaments utilisés

Selon le Type de Procédure de Correction des Plis verticaux, certains Médicaments:

  1. Le remodelage des Plis verticaux filler.
  2. Botox.
  3. La Mésothérapie.
  4. Peau bioreinforcing permet un maximum d'Effet de Rajeunissement.
  5. Médicaments pour plazmoliftinga sur la Base des propres Tissus du Patient.
Les injections de Médicaments

Indications et contre-indications

Des Rides verticales sur la Lèvre supérieure non seulement ajouter de l'Âge, mais aussi de faire un Visage triste, fatigué, un peu irritable. Juste le Côté esthétique du Problème de la verticale, les Rides autour de la Bouche est l'indication principale de la Manipulation de la Correction.

Contre-indications à la mise en Œuvre de la Procédure de Plis verticaux sont:

  • État de Grossesse, d'Allaitement;
  • une Intolérance individuelle du Médicament;
  • des Maladies chroniques dans la Forme aiguë;
  • la Sensibilité de la Peau de la Personne;
  • Inflammation des Phases de la Peau, sur lesquels est prévue la mise en Œuvre d'une Procédure de Correction;
  • Des Troubles Sanguins, Du Cancer De La Pathologie;
  • De la prise d'Antibiotiques;
  • la Procédure de la chimie ou de Laser de Nettoyage du Visage, la Veille au soir.

Effets secondaires et Complications

Dans la plupart des Cas, la Correction des Plis verticaux provoque pas d'effets Secondaires chez la Patiente et de graves Complications. Très rarement, dans des Cas particuliers, il peut être une augmentation de la Douleur Zones traitées de la Peau, Maux de tête, Sensation d'Irritation. Au Lieu de filler de développer un Gonflement et Ecchymoses. Déjà, au bout de sept Jours, ces Symptômes désagréables avoir lieu.

La Technique de Correction, quelle est la Procédure

L'Effet positif de la Correction des Plis verticaux dépend du Respect strict de l'Ordre de tous les Processus:

  1. Le Patient reçoit la Consultation d'un Médecin, à la Fin, détermine la Nature de la Correction nécessaire des Procédures, la Médecine pour Sa mise en Œuvre.
  2. La Peau de la Personne avant la Procédure est préparé, nettoyé de la Cosmétiques décoratifs. Préparée sur le Peau Application spécifique Anesthésie. Crème traite l'souhaité de Peau, et ensuite recouvert d'une feuille. Après un certain Temps, il arrive un Anesthésique Effet.
  3. La sélection de la Médecine Filler (créé sur la Base de l'acide Hyaluronique dans la Peau avec une Aiguille fine ou une Canule flexible.
  4. Toutes les Étapes doivent être claires. En Premier Lieu traiter le Contour des Lèvres.

Important: si le Contour de la lèvre Inférieure n'est pas modifié, il est dans la prophylactiques.

Toute la Procédure de Correction de ne pas prendre plus d'une demi-Heure.

Encore quelques Jours sur le Visage, le Patient peut exister un Gonflement douloureux à la Palpation dans le Domaine de la filler. Si le Médicament est avec l'Aide de l'Aiguille à l'endroit de l'Injection peuvent survenir des Ecchymoses.

Les Effets attendus

Les Effets attendus

Retirez les verticales des Rides sur la Lèvre supérieure, sous la Condition d'une Approche intégrée, basée sur trois Principes fondamentaux:

  • Régularité (tous les Traitements selon un Schéma);
  • la Précision des Actes (de la Peau de la Lèvre supérieure est très tendre et Fine), chaque imprudents Mouvement, sélectionné correctement le Médicament n'est pas seulement de renforcer existants Problème, mais aussi une Série de causer des effets Secondaires.
  • Gradualismus (un Médicament qui, selon le Principe de l'Augmentation de l'Exposition des Composants actifs). Au cours du Processus de la Correction s'effectue le Contrôle de la Dynamique du Changement. En cas de Besoin, le Patient peut être plus efficace, agressive et Correction de la Procédure.

Seulement l'Approche complexe de la dcision des Problmes des Plis verticaux aider à atteindre le maximum de Résultats positifs: Élimination complète des Rides et Ridules autour de la Bouche, Améliorer la Fermeté et l'Élasticité de la Peau du Visage, l'Activation du Processus de Régénération des Cellules de la peau.

02.07.2019