Des Injections de Botox pour l'Élimination des Rides du visage

As-tu déjà essayé des centaines de Crèmes, dont les Producteurs ont promis que d'imiter les Plis disparaissent pas, mais encore Vous laisse sur son Visage? Alors vous avez besoin, en plus de prendre des Mesures sérieuses, mais cette fois, le Stock de Patience, et découvrez toutes les Particularités et les contre-indications, et non pas pour une nouvelle dose de Frustration!

Esthéticienne

Le Botox est un Médicament à Base de toxine Botulique de Type A avec l'Ajout de l'Albumine à partir de Plasma humain et de Chlorure de Sodium. L'Outil est développé par la Société américaine et de plusieurs de haute qualité Analogues. La toxine botulique provoque une Paralysie temporaire des Fibres musculaires. Cet Effet traités Torticolis, strabisme, blepharospasm.

Application en Cosmétique

Dans la cosmétique de Botox est utilisé pour le lissage des rides. Neurotoxine bloque l'Influx nerveux, les Muscles se contractent. À la suite du «Gel» détend la Peau au-dessus d'Eux et le reste au cours de la Conversation émotionnelle, de rire, de Pleurer. Cette Fonction expressions faciales permet d'aligner des Rides, prévient la formation de nouvelles Rides.

Botox lisse eliminer les Rides d'expression sur le Front, des Sourcils, dans les Coins des Yeux. Dans la Partie inférieure du Visage et réduit les sillons nasogéniens, écarte les Marionnettes à Fils, à Proximité des Lèvres.

La Médecine est capable de lisser certains endroits, le Menton, le Cou, le Décolleté. Il adoucit les Angles de la grave Pin, réduit la Transpiration sous les Aisselles.

Avantages et Inconvénients de la Méthode

Correction de la Transpiration et des rides d'expression de Botox une Séance. Le Client ne doit pas être longue à la Procédure de préparer sérieusement limiter Leur mise en Œuvre. La fine Aiguille de la Seringue et une immédiate Sensation d'Engourdissement, sans Analgésie. Les cicatrices et les Cicatrices ne montrent pas, au Travail, à la Peau sensible autour des Yeux.

L'Inconvénient principal des Traitements de Botox Rides est comme un résultat Intermédiaire. Déjà après 7-8 Mois, la Médecine est complètement éliminé de l'Organisme. Après des Injections répétées sont nécessaires. Changements liés au vieillissement de la Peau n'est pas exposé à la Correction de la Neuro-Toxine.

L'Outil n'est pas en Mesure d'éliminer statique Rides, taches Pigmentaires, le Relâchement de la Peau. Les Inconvénients, comprend également le Coût élevé de la Méthode. Le Prix Moyen pour les Injections – 300 Roubles par Pièce.

Temporaire et Interdictions totales

Correction des Rides utilisé Botulotoxin est sûr pour un Organisme sain. En cas de Rhume, l'Exacerbation des Maladies chroniques, les Jours critiques doit être déplacé de la Procédure. Pour des raisons esthétiques, les Sessions ne sont pas tenues pour les Enfants jusqu'à 18 Ans. Après 65 Ans de l'Efficacité du Médicament sera minime.

Les contre-indications absolues sont:

Botox
  • Le diabète sucré;
  • les Maladies oncologiques;
  • les Troubles mentaux;
  • Grossesse;
  • La lactation.

Le Médecin déplace la Session jusqu'à disparition complète des Plaies, des Rayures, des Boutons, des Éruptions cutanées. Les Injections ne sont pas adaptés pour l'utilisation dans des Domaines avec une Mole de n'importe quelle Forme et la Taille.

Les Étapes de la Procédure

Sur Consultation, le Médecin examine la Peau, les muscles du visage, de déterminer la Profondeur des rides d'expression. Il indique au Client les Störungsstelle de Botox, raconte sur le Résultat de démystifier les Mythes sur la Préparation elle-même. Ensuite, le Jour de la Procédure. Jusqu'à cette Date, est interdite, de l'Alcool, des Médicaments utilisés pour fluidifier le Sang.

Lors de la Réunion, le Client se trouve dans le Fauteuil. Esthéticienne se frotte la Peau avec une Solution antiseptique, remarqué les Points gravée. Puis il est dilué dans la Médecine la solution physique. Pour le Lissage des Rides sur le Front De 30 Unités de Fonds, entre les Sourcils – 25 Unités, sous les Sourcils – 5 Unités, dans les Coins extérieurs des Yeux pour 12 Unités par Page. Les Injections avec une Seringue avec une Aiguille fine. D'autres Outils ne sont pas nécessaires.

Règles de fixer le Résultat

La Séance dure 15 à 40 Minutes. Immédiatement après l'Injection, le Client perçoit un léger Engourdissement du Visage. Mais le Résultat final se manifeste uniquement sur 5-6 jours après l'Intervention. Dans ce Temps attribué à la nouvelle Consultation. Le Médecin inspecte la Peau, le cas Échéant, l'Unité supplémentaire du Fonds.

Depuis ces quelques Jours, il est interdit de Mouvements brusques de la Tête (surtout dans les premières Heures). Ne pas frotter le Visage avec les Mains, appliquer le Masque, les Boutons wegätzen. Encore deux Semaines restent interdites:

  • Massage en profondeur du Visage et du Cou;
  • un passage au Sauna;
  • Cours De Danse, De Sport;
  • torride la Peau, de Muscle;
  • mécanique et les Peelings Chimiques.
Avant et après l'Injection

La Prise de stéroïdes Anabolisants réduit considérablement les Effets de la toxine Botulique.

Les Complications Possibles

Le Botox est très apprécié pour l'Élimination et à la Prévention des Rides en raison de sa ménagement de l'Effet. Lors de la Réunion, le Client sent qu'un léger Picotement, de brûlure, de Sécheresse. Cette Réaction est considérée comme normale. Il en va de même dans un délai de 2-3 Jours.

En cas de non respect de la Stérilité, le Médecin peut être une Infection sous la Peau. Cette Complication se manifeste la Douleur au site d'Injection, Fièvre, État de Faiblesse Générale. Le Traitement se fait avec des Médicaments.

Botox contre les Rides et peuvent causer des effets Secondaires spécifiques. Un mauvais Dosage et malheureux Point choisi pour l'Injection provoque un Hématome, un Gonflement sous la Peau des Joints. Parfois apparaît un Effet de Masque et de l'Asymétrie du Visage. Ces Complications peuvent pas corriger. Les Clients doivent attendre jusqu'à ce que la Toxine n'est pas imprimé à partir du Corps lui-même.

26.07.2019