Plis les Plis de la Peau, dans les Domaines de l'augmentation de l'Activité des muscles du visage. Le trait le plus le Lieu de l'Apparition de Rides de la Zone de Front et entre les Sourcils, ainsi que les Zones autour des Yeux et de la Bouche. Contrairement aux Muscles du Corps, les muscles du visage ont une Particularité – Vous d'un Bout à l'Os du Gesichtsskeletts et l'autre tissé dans la Peau. Lors de Muscles raccourcis tirez la Peau, rpondant pour une certaine émotion.
L'Intensité et la Profondeur des Rides dépend de deux Facteurs: – de la gravité de la myologie de l'Activité et de altersdifferenzierten Peau.
L'Émergence de myologie Rides, on ne peut pas toujours expliquer à l'âge Particularités de la Peau, souvent, il y a assez et chez les Patients Jeunes (25-30 Ans), à qui l'Habitude de Froncer les Sourcils, les Sourcils vers le haut et le Front Ride.
Avec l'Âge, à la suite de la Réduction du hautturgors, Traces de Plis restent dans la Relaxation des Muscles. Dans les cas extrêmes d'Activité de la myologie des Rides peut être une très Profonde, ce qui le Calme apparent.
L'Injection de toxine Botulique de Type A sont la seule Méthode de réduire considérablement la gravité de la myologie des Rides, ainsi que dans le Traitement complexe de complètement se débarrasser d'eux. C'est une Méthode de base pour la Correction des Rides du visage, sans son Application les présentes méthodes de traitement ne sera pas réussie. Depuis plus de 20 Ans, l'Injection de toxine Botulique sont l'un des plus courants esthétiques, les Traitements de la Médecine esthétique.
Lors de l'Administration dans le Muscle, la toxine Botulique bloque la Libération d'un Neurotransmetteur, l'Acétylcholine, qui est nécessaire pour la mise en Œuvre de la transmission neuromusculaire. Dans la Suite, État de relaxation Musculaire, qui est associé à des rides d'expression sont lissées. En Médecine esthétique, en Russie, plusieurs Types de Médicaments, avec de la toxine Botulique.
Fabrication de Médicaments a Ses Propriétés technologiques – différentes Souches de bactéries différentes Méthodes de Nettoyage et de Stabilisation. Pour Mesurer l'Activité de Médicaments différents Tests biologiques, dans le Cadre de cette Unité de l'Activité peut varier. Par Exemple, pour le Domaine de la Correction des Rides entre les Sourcils nécessaire 13-20 IU du Médicament injections de Botox et de 30 à 50 UNITÉS du Médicament Dysport. C'est-à-dire, le nombre Total de saisies de la Procédure de Préparation, le Résultat et le Coût est sensiblement le même, mais l'unité des modifications pour tous les médicaments de Vos.
La toxine botulique Injections sont pour la Correction mezhbrovnih des Rides, des Plis au niveau de l'arête du Nez, autour des Yeux («pattes d'Oie»), dans la région du Front, la Lèvre supérieure, ainsi que dans la région du Cou et du Décolleté. Des injections de Botox ou Dysport recommandé ne sont pas seulement des Patients présentant déjà des Plis formés, mais aussi des Gens plus jeune Âge actif expressions faciales. Correction en temps opportun permet de sevrer le Patient de l'Habitude de Commettre active Imitateurs de Mouvement, de retarder l'Apparition de myologie Rides, ainsi que lors de périodique Procédures d'empêcher complètement, que Votre Apparence
Le Médicament, ainsi que le Nombre requis d'Unités pour la Correction de l'une ou l'autre Zone, choisit le Médecin, sur la Base des Données de la Visite, la myologie de l'Activité et des Préférences du Patient
Après l'Intervention botulinoterapii il existe peut-être un peu de Douleur au site d'injection, des petits Hématomes peuvent se produire. Ces Phénomènes sont seul pour un couple de Jours et ne nécessite pas de Traitement supplémentaire.
Le Médicament est une Solution liquide qui est injecté avec une Seringue dans la Zone de Projection de la myologie Muscles, Activité qui est pour l'assouplir. En Règle générale, la Procédure ne nécessite pas l'Utilisation de l'Anesthésie et toléré assez facilement.
Le Médicament commence dans environ 3-5 Jours de la Procédure et se manifeste dans la Réduction de l'Activité des Muscles dans le Domaine du Traitement. Le Patient a noté la Difficulté, si fronce les Sourcils ou il fronce les Sourcils. Dans la Suite de l'Hyper Tonicité des Muscles, le Lissage de la myologie des Rides, et dans certains Cas, Ils disparaissent complètement. Le Résultat de la Procédure effectuée estimée à 10-14 Jours, dans certains Cas, en plus de l'Introduction de petites Doses de ce Médicament.
En cas de basses Plis sont, le cas échéant, corriger Traitements de Laser de Resurfaçage de la peau ou de Contourage. Toutes ces Procédures, il est souhaitable, dans le contexte d'une réduction de myologie de l'Activité, c'est à dire la Procédure botulinoterapii doit être primaire.
Effet de la Drogue dure de 3 à 8 Mois après l'Expiration de ce Délai, le Travail des Muscles complètement récupéré. En Règle générale, l'Administration du Médicament, le Botox ou Dysport se répète 2 à 3 fois par An.